La plateforme tout-en-un Board pour l’analyse, la simulation et la planification rend la prise de décision dans l’entreprise plus rapide et efficace.
Découvrez la plateforme →
La plateforme tout-en-un Board pour l’analyse, la simulation et la planification rend la prise de décision dans l’entreprise plus rapide et efficace.
Découvrez la plateforme →
Les utilisateurs peuvent notamment
y travailler plus efficacement en groupe !
Avec iDashboard vous allez profiter de nombreuses RSE se sont
nos outils collaboratifs permettant aux membres d’une société de
centraliser l’information sur une même plateforme et de mieux communiquer.
Notre module de chat en live favorise la coopération au sein de votre équipe.
Vous pouvez vérifier la disponibilité des autres utilisateurs grâce aux petits voyants indicateurs, engager instantanément la conversation avec les autres et partager des informations de tout format. Démarrez des conversations de groupe et participez à des visioconférences de haute qualité.
Utilisez notre outil de mailing qui vous facilite la communication et accélère l’avancement de vos projets.
Intégrez vos boîtes mails dans la plateforme (Gmail, Yahoo...). Commentez et partagez-les, fragmentez le contenu et transformez-le, par de simples “glisser-déposer”, en tâches à faire.
IDashboard vous propose le WMS
(le système de gestion d’Entrpôt)
notre logiciel informatique dédié à l’optimisation de la gestion des stocks
au sein des entrepôts qui permet :
► La connaissance parfaite des stocks en temps réel
► L’optimisation de l’exploitation de l’espace
► Une exécution rapide des commandes
► L’optimisation des modes opératoires
► Une prise de décision simplifiée
iDashboard vous permet de vous consacrer à l’ensemble de la gestion de l’information dans l’entreprise et de s’affranchir au maximum des problèmes techniques avec la mise en place de notre logiciel ECM.
Les bénéfices pour l’entreprise sont :
Idashboard vous propose le CMS qui est une famille de logiciels destinés à la conception et à la mise à jour dynamique de vos sites Web ou vos applications multimédia.
Avec notre plateforme iDashboard vous pouvez profiter de notre logiciel CMS qui
avec l’utilisation d’une base de données permet de gérer l’aspect (menu, thème…)
ainsi que le contenu (texte, photo, vidéo…) d’un site web ou d’une application.
La publication, la modification et la maintenance du contenu sont effectuées
à partir d’un panneau d’administration facile d’utilisation pour permettre à
tout utilisateur non informaticien d’opérer rapidement une mise à jour.
Réduction des coûts
La mise en place de notre solution de Gestion Électronique des Documents permet une réduction des coûts logistiques inhérents au traitement traditionnel de l'information : consommation d'encre et de papier, volume utile de l'archivage physique...
Elle permet par ailleurs de réduire le temps de traitement des documents et ainsi d'augmenter le temps de productivité de vos collaborateurs.
Optimisation de la communication interne
Notre solution de Gestion Electronique des Documents vous permet d'offrir à vos collaborateurs un accès personnalisé aux informations. Gérez les droits d'accès, de modification... Chacun a ainsi accès aux bons documents, partout, et à tout moment. La communication interne est ainsi facilitée, chacun travaille sur les mêmes documents et les garde en permanence à portée de main.
Amélioration du service client
La Gestion Électronique des Documents donne la possibilité à vos clients de consulter les informations qui leurs sont utiles à tout moment et partout. Mieux, ils peuvent remplir les formulaires en ligne, tout comme télécharger les pièces justificatives nécessaires. L'information circule mieux entre votre entreprise et les clients, vous offrant une meilleure transparence et une plus grande réactivité.
Amélioration du service client
Grâce à notre logiciel GED, on vous aide à mettre un terme aux risques de perte ou de détérioration des documents. Tout reste en ligne et accessible. Vous avez dorénavant l'assurance d'un document mis à jour par tous les collaborateurs de façon simultanée. Une fois le cycle de vie du document terminé, il est possible de l'archiver au sein d'un Système d'Archivage Électronique (SAE)
Aucun document n'est perdu !
Gestion Electronique des documents
IDashboard vous propose la mise en place de notre logiciel GED qui concerne la gestion des documents, l’archivage et la dématérialisation.
Le GED facilite le travail collaboratif et le rend plus fluide.
C'est toute l’entreprise qui gagne en productivité et en avantage !
Tel : +33 4 86 80 16 28
Email : Contact@idashboard.fr
Adress : Pole Technologique Marseille Innovation , 13382 Marseille FRANCE
Tel : +216 31 384 433
Email : Contact@idashboard.fr
Adress : 6 rue joubail residence yasmine2
Tel : +34 6 74 93 50 25
Email : Contact@idashboard.fr
Adress : Idashboard , 22 Av. de la Purisima,3182 Torrevieja, Alicante, Spain
© 2019 IDASHBORAD.FR Tous droits réservés
Chat +
Mailing +
Une optimisation des coûts
Une réelle solution pour palier aux problèmes techniques métier
Une efficacité optimale du personnel et des différents métiers de l’entreprise
Plus d’intelligence collective et de travail collaboratif au service de l’entreprise
La mise en place d’un environnement optimale pour la gestion de la relation client
Accueil
PRO
- Présentation
- Spécifications
- Solutions Par Département
- Solutions Par Outil
- Solutions Par Secteur
Particulier
- Now Backup
- Assistance Technique à distance
- Maison Intelligente
Abbonnement
Contact
Login
Inscription