Votre environnement, votre planification et votre façon de travailler ont une grande influence sur l’avancement de vos tâches.

 

IDashboard est une plateforme adaptable a toutes vos activités, elle couvre les besoins de professionnels, elle vous aide à gérer, analyser et organiser vos taches

Notre plateforme spéciale santé est destinée aux domaines médical et paramédical.

 

Elle est adaptable selon votre activité :

01. Vous pouvez améliorer la gestion des dossiers de vos clients, des Rendez-vous, des équipements, de vos heures de travail, des paiements...

 

02. Des modèles de prescriptions préconfigurés, des tableaux interactifs et des graphiques récapitulant vos rapports et vos statistiques sont à votre portée.

 

03. Perfectionnez votre communication avec vos patients en leur permettant de vous joindre à tout moment, anticipez leurs besoins et offrez-leur les soins les plus personnalisés.

 

На сервере произошла ошибка.

IDASHBOARD.FR

Plusieurs solutions sont à votre disposition :

- Ecritures comptables automatisées

- Suivi rigoureux des flux de trésorerie

- Gestion efficace des plans d’amortissements

- Gestion optimisée de la comptabilité générale et analytique

Elles sont adaptables aux différents types d’organisation financière (banque de détail, banque d’investissements, assurance...).

Vous pouvez accéder à nos services qui vous aident à mener vos activités d’une façon organisée et efficace.

01.Effectuez des rangements soignés des dossiers, classez-les par ordre de priorité et rassemblez toutes les pièces qui les composent.

02. Rédigez vos actes et vos rapports détaillés au moyen des outils de rédaction intelligents qui vous permettent l’introduction automatique des paragraphes appropriés. Répertoriez les listes de vos clients en leur affectant leurs coordonnées et leurs informations et assurez un suivi attentif des différentes données.

03. En l'espace de quelques minutes, ayez une vision globale sur l’avancement de vos affaires, analysez et planifiez vos tâches et

celles de votre équipe et attribuez les délais convenus. Grâce à

notre module de comptabilité, réglez en quelques clics vos honoraires.

Gestion des contacts

Gestion des dossiers

Gestion de la comptabilité

Les professionnels de la finance bénéficient, au moyen de cette plateforme, d’une grande flexibilité pour naviguer à travers les différentes données qui sont habituellement dispersées.

 

Ils peuvent ainsi gérer facilement les budgets et planifier sans peine les actions futures.

Comme les fonctionnalités de trésorerie, de comptabilité ou de fiscalité

sont interreliées, les utilisateurs ont la capacité de basculer rapidement entre elles,

de détecter les situations problématiques, d’évaluer les risques et de prendre les bonnes mesures à temps.

iDashboard vous permet de bien gérer

vos activités immobilières et de tisser

des liens de confiance avec vos clients.

 

Vous pouvez parcourir facilement les dossiers clients enregistrés et recueillir les informations nécessaires sur les biens immobiliers qui vous aideront à bien mener vos négociations et assurer le bon déroulement des transactions. Profitez de plusieurs modules qui vous aident à inventorier les clients, les conseillers, les notaires... à arranger vos Rendez-vous et à améliorer la qualité de votre service. Tout est à votre disposition, même les contrats et les textes juridiques sont organisés et pré formulés.

Module de gestion financière

Module d’édition des textes

Module de gestion des contacts

De plus en plus d’associations franchissent l’étape de l’informatisation de l’ensemble de la structure comme l’ont déjà fait les entreprises.

 

Avoir une plateforme qui unifie l’ensemble des données leur permet en fait de réduire les efforts, d’éviter les coûts inutiles et de se concentrer à bien mener leurs évènements et leurs projets.

 

iDashboard a pensé à apporter la solution numérique gratuite pour les associations et leur permet ainsi de surpasser les tâches contraignantes comme les doubles saisies d’informations et la gestion complexe des listes des adhérents et des donateurs.

 

Lancez-vous dans cette nouvelle expérience et dématérialisez vos dossiers et vos fichiers. Profitez d’une navigation fluide entre des statistiques claires, des graphes et des tableaux dynamiques pour préparer confortablement vos reportings et avancer sereinement dans vos projets.

 

Notre offre renferme plusieurs modules :

Gestion des membres

Gestion des adhésions

Gestion des dons

Gestion de la comptabilité

Gestion des billets en ligne

Outils pour travail collaboratif

comments powered by Disqus